Soutien | Property Vista

Soutien

 

Logiciel + soutien = la base de la réussite


En matière de soutien, nous avons un double objectif : développer un logiciel intuitif et fiable, et offrir une gamme d’options visant à résoudre les problèmes. Ceci permet à des clients de tout niveau de compétence d’effectuer rapidement la prise en main de notre logiciel et de profiter d’un soutien rapide et pratique qui correspond à votre emploi du temps et à vos méthodes d’apprentissage préférées.

Offrir l’autonomie à vos clients

Nos visites guidées interactives procèdent par affichage d’instructions à l’écran, lesquelles vous indiquent précisément la marche à suivre. Que vous soyez en train d’apprendre une nouvelle tâche ou de perfectionner vos connaissances d’une autre tâche, vous disposez d’instructions simples, directes et disponibles sur demande.

Notre Centre de connaissances vous permet de poser des questions spécifiques à nos experts et de parcourir les réponses aux demandes précédentes. Des questions comme celles-ci nous fournissent des informations précieuses; elles permettent de renseigner de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils pendant que nous nous efforçons de mieux servir nos clients.

Surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Les tests de performance et de matériel informatique de Property Vista, en plus de la surveillance de notre système effectuée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nous permettent d’être prêts à toute éventualité. Grâce à des mesures de sécurité strictes, les temps d’arrêt sont réduits au minimum et vos données sécurisées en tout temps.

Soutenir nos clients grâce à notre expertise

Jetez un coup d’œil aux évaluations de notre service de soutien en ligne et aux rétroactions que nous avons reçues, et constatez par vous-même, selon les propres mots de nos clients, à quel point le service de soutien de Property Vista est fiable, efficace et rapide.

Soumettez un billet de soutien et notre personnel répondra personnellement à vos questions et assurera le traitement de tout problème. Nous utilisons ces interactions afin de renseigner nos équipes responsables des améliorations sur le plan du développement et des fonctionnalités du logiciel. Comme toute équipe, notre objectif est de travailler ensemble et d’apprendre les uns des autres.

Cote de soutien en direct

Lisez nos notes et commentaires des clients et voyez par vous-même pourquoi Property Vista reçoit continuellement des critiques positives pour notre soutien.

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

Support | Property Vista

Support

 

Software + support = the foundation of success


Our approach to support is two-fold: developing intuitive, reliable software and providing a breadth of options to find answers to problems. This results in fast adoption of our software by customers of any skill level, and quick, convenient support that fits your schedule and preferred methods of learning.

Empowering customers with answers

Our interactive walkthrough guides produce on-screen instructions that literally point you in the right direction. Whether you’re learning a new task or brushing up on an old one, you have simple, straightforward instructions available on demand.

Our Knowledge Centre allows you to pose specific questions to our experts, and browse answers to previous inquiries. Questions like these provide invaluable insight for us; it informs new functionality and tools as we strive to better serve our customers.

24/7 monitoring

Property Vista’s hardware and performance testing, along with 24/7 monitoring of our system means we are fully prepared for any issue that may arise. Combined with our stringent security measures, downtime is minimized and your data is always safe.

Supporting customers with expertise

Take a look at our live support ratings and feedback, and read in our customers’ own words how reliable, effective and fast Property Vista support works.

Submit a support ticket and our staff will personally answer your questions and handle any issues. We use these interactions to inform our development and functionality improvements; like any team, our aim is to work together and learn from one another.

Live Support Feedback and Ratings

Read our customer ratings and feedback and see for yourself why Property Vista continually receives positive reviews for our support.

Jack Beaton Sterling Karamar, Property Management
Describe your experience in a few words

Property Vista Inspector app helps us to effectively manage all of our inspections.

What do you like the most about the software?

The app is very intuitive and ensures we do not miss any inspection