Portail pour locataires | Property Vista

Portail pour locataires

myCommunity : système libre-service pour locataires

Vos locataires vont adorer pouvoir utiliser le portail des locataires de Property Vista de façon autonome afin d’y assurer la gestion des tâches quotidiennes comme payer le loyer et soumettre des demandes, et vous apprécierez la façon dont notre système automatisé reçoit, trie, catégorise et met en file d’attente ces actions sans qu’aucune intervention manuelle ne soit requise.

Des paiements pratiques pour tous

Grâce au service de paiement en ligne, ne courez plus jamais derrière vos chèques de loyer. Les résidents peuvent se connecter au portail, vérifier le montant dû et la date d’échéance, et payer directement en ligne par transfert électronique de fonds, par débit, ou par carte de crédit Visa ou Mastercard. Que vos locataires choisissent des paiements ponctuels ou des retraits mensuels automatisés, vous n’aurez plus à vous soucier de chèques perdus ou sans provision.

Assuré et rassuré

Protégez vos biens immobiliers contre les dommages, les accidents et les situations d’urgence en demandant aux locataires d’adhérer à l’assurance obligatoire des locataires, intégrée directement au portail des locataires. Nous avons conclu un partenariat avec TenantSure afin de proposer une couverture abordable, mais les locataires peuvent également entrer leurs renseignements d’une assurance souscrite auprès d’une autre entreprise : vous serez en mesure de tout consulter pour en faire le suivi, avec toute la tranquillité d’esprit que procure le fait d’être assuré. 

Entretenez les services d’entretien

Regardons les choses en face : lorsque les locataires doivent se rendre au bureau pour chaque demande d’entretien, il ne s’agit pas seulement d’une tracasserie pour eux, mais aussi d’un risque pour vous. Entre la paperasserie perdue et le retard dans la production de rapports, il pourrait arriver de négliger des réparations essentielles, ce qui pourrait potentiellement vous exposer à des dommages plus coûteux ou à des problèmes d’ordre juridique.

Les demandes soumises par le biais de Property Vista sont centralisées et peuvent être facilement consultées. Elles sont attribuées automatiquement au personnel selon un type d’escalade approprié et suivies du début à la fin afin d’éviter toute omission. Mieux encore, les résidents peuvent vérifier l’état d’avancement des demandes sur le portail des locataires, réduisant ainsi le nombre d’appels et de courriels qui vous seraient sinon adressés.

Connexions haute vitesse

Les locataires ne lisent par les courriels automatisés et ça vous pose problème? L’affiche collée près de l’ascenseur n’est plus suffisante? Utilisez notre module de communication incroyablement puissant et flexible, directement relié au Centre de messagerie du portail des locataires, et communiquez avec les locataires individuellement ou collectivement avec tout un ensemble d’immeubles ou de régions différentes.

Qu’il s’agisse de courriels, de messages textes, d’appels téléphoniques par composeur automatique ou de courrier adressé, nous nous assurons que vous vous puissiez publier des annonces, des avis, de l’information relative aux événements et toute autre communication de façon efficace. Les messages sont automatiquement stockés dans Property Vista, ce qui facilite leur réutilisation ou leur consultation.

Rendez-vous ici pour tester notre temps de réponse ultra-rapide : soumettez vos coordonnées comme vos locataires le feraient sur le portail, et voyez par vous-même comment un système de messagerie fiable et efficace peut renforcer vos liens avec vos locataires.

Les avantages de vos biens immobiliers

Suscitez un véritable esprit de communauté avec vos locataires tout en apportant votre soutien aux marchands locaux grâce à notre Programme d’avantages. Associez-vous à des entreprises locales et proposez à vos locataires des offres et des promotions exclusives tout en inscrivant ainsi votre immeuble résidentiel comme l’un des établissements les plus appréciés et les respectés de la communauté.

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

Property Management Tenant Portal

myCommunity – Tenant Self Service System

Your tenants will love the autonomy of using Property Vista’s resident portal to manage their everyday tasks like paying rent and submitting requests, and you’ll love how our automated system receives, sorts, categorizes and queues these actions without any manual intervention required.

Convenient payments for all

Never chase a cheque again with online rent payments. Residents can log into the portal, view the amount owed and due date, and pay directly online with electronic funds transfers, debit, Visa and Mastercard. Whether they choose one-time payments or automated monthly withdrawals, you no longer have to deal with lost or bounced cheques.

Insured reassurance

Secure your properties from damage, accidents and emergencies by having tenants enroll in mandatory renters insurance, integrated directly into the resident portal. We’ve partnered with TenantSure to offer affordable coverage, but tenants can also fill in their insurance info from another company – it will all be tracked and viewable for you, giving you the peace of mind that you’re covered.

Keep up with the upkeep

Let’s face it – having tenants go downstairs to the office every time they need to file a maintenance request isn’t just a hassle to them, it’s also a risk for you. Between lost paperwork and delayed reporting, critical repairs could get missed, potentially causing you more costly damage or legal issues.

Requests submitted through Property Vista are centralized for easy viewing, automatically assigned to staff with proper escalation, and are tracked from start to finish, ensuring nothing gets missed. Better yet, residents can view the status in the resident portal, reducing phone calls and emails to you asking for updates.

High-speed connections

Having issues with residents not reading email blasts? Scotch-taped paper at the elevator not cutting it anymore? Use our amazingly powerful and flexible communications module, linked directly to the resident portal Message Centre, and you’ll be able to contact tenants individually or across entire properties and regions.

Whether it’s email, text messages, auto-dial phone calls or addressed mail, we make sure you get announcements, notices, events and any other communications out effectively and efficiently. Messages are automatically stored in Property Vista, making them easy to reuse or reference.

Head here to test out our lightning-fast response time – submit your contact info just as your residents would in the portal, and see for yourself how reliable, effective and efficient messaging can strengthen your connection to your residents.

The perks of your properties

Inspire a true sense of community with your residents, all while supporting local shops with our Perks program. Partner with nearby businesses and offer your residents exclusive deals and promotions, establishing your property as a valued and respected residency in the community.

Next Section

Robert Braun

President, Wolverine Property Management

Describe your experience in a few words

We have information now at our fingertips. It’s much easier to know correct details and respond well

What do you like the most about the software?

We now have a connection point into our entire resident base. The myCOMMUNITY resident portal has led to a significant increase in our tenant self service, online transactions for both rent and maintenance are way up and we are experiencing dramatic improvements in overall resident satisfaction. I’m not sure how we ever operated in the past without their help. If you’re looking for happier residents, these are the guys to talk to.