Gestion d'assurance de biens immobiliers | Property Vista

Gestion d’assurance de biens immobiliers

 

Intégration de l’assurance des locataires

 

Minimiser les risques constitue une facette importante de vos responsabilités en tant que société de gestion immobilière, et il est essentiel de vous assurer que vos locataires soient couverts en cas d’urgence ou d’accident.

Property Vista s’est associée à TenantSure afin d’offrir un programme intégré d’assurance destiné aux locataires, auquel ces derniers peuvent facilement s’inscrire, et qui propose une couverture élargie à prix très avantageux.

Inscription facile

Les locataires peuvent enregistrer leur assurance en se connectant au portail des locataires. Qu’ils s’inscrivent à notre programme TenantSure ou qu’ils remplissent les renseignements relatifs à leur couverture souscrite auprès d’une autre compagnie d’assurance, ils seront toujours en mesure de s’inscrire et d’effectuer le suivi de leur dossier.

Suivi facile

Vous êtes en mesure de consulter la situation d’assurance complète de chacun de vos locataires; il vous est ainsi possible d’exiger la souscription d’assurance obligatoire et de vous assurer, ainsi qu’à vos investisseurs, que vos biens immobiliers soient couverts en cas de dommages, d’accidents ou d’interventions d’urgence.

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

Residential Property Management Insurance


Renters Insurance Integration

Minimizing risk is an important part of your responsibilities as a property management company, and it’s critical to ensure your residents are covered in cases of emergencies and accidents.

Property Vista has teamed up with TenantSure to provide a built-in renters insurance program that is easy to join and provides broad coverage at a great price.

Easy to register

Tenants can register their insurance by signing into the resident portal. Whether they adopt our TenantSure program or fill in the details of their coverage from another company, they’ll be able to register and monitor their status.

Easy to track

You’re able to fully view the insurance status of every one of your residents, allowing you to enforce mandatory adoption, and giving you and your investors peace of mind that properties are covered in the event of damage, accidents and emergencies.

Next Section

Penny Colomvakos

Senior Manager, Residential Administration , Starlight Investments

Describe your experience in a few words

I enjoy using property Vista – I am able to generate reports immediately.

What do you like the most about the software?

Implementing Property Vista has made a significant different to our business. I have seen huge benefits in using this system. We have reduce our time we spent on analyzing arrears ( as we can generate a report immediately). Tenant maintenance request can be resolve effective and in a timely manner and we are able to have a log! The benefits from the Vista have been pretty remarkable – but I’d always like to see more!