Gestion immobilière fondée sur l'infonuagique | Property Vista

Gestion immobilière fondée sur l’infonuagique

 

Logiciel de gestion immobilière en infonuagique

 

Sécurisé, consultable et standardisé

Pour ce qui est des documents, votre société de gestion immobilière pourrait sans doute remplir un entrepôt. Si on pense aux baux, aux rapports d’inspection, aux avis et autres documents, la production sans support papier semble une bonne idée; mais vous devez alors composer avec les pirates informatiques, les fichiers altérés et les serveurs en panne.

Axé sur le client, le logiciel Property Vista tient compte du fait que le stockage de documents se doit d’être organisé et centralisé afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez tout en maintenant un niveau de sécurité et de conformité rendant ce système sécuritaire et fiable. 

Cherchez et vous trouverez : en fait, c’est garanti

Property Vista conserve vos documents de façon organisée et centralisée, en plus de vous permettre de personnaliser les champs et ainsi de retrouver vos documents en un tournemain. Mieux encore, et étant donné que vous pouvez accéder à Property Vista èa partir de n’importe quel appareil, vous trouvez ce que vous cherchez, où que vous soyez.

Partage sécurisé

Grâce à notre outil d’autorisation, vous pouvez partager n’importe quel document d’un simple clic. Ceci vous permet de conserver le contrôle de vos documents et d’éliminer les risques liés au fait de télécharger les documents et de les transmettre par courriel en pièces jointes.

Sécurité totale

Afin de conserver vos documents en sécurité, Property Vista offre un chiffrement de bout en bout, de multiples pare-feu et un accès sécurisé. Nous serveurs sont situés  [CANADA/THE U.S.] et nos serveurs sont parfaitement conformes aux mesures de sécurité juridique; ils sont équipés d’une alimentation et de serveurs de secours, et ils permettent la récupération de données en cas de défaillance matérielle.

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

Cloud-Based Property Management Software | Property Vista

Cloud-Based Property Management


Property Management Cloud Software

Secure, searchable and standardized

When it comes to documents, your property management company could probably fill a warehouse. Leases, inspections, notices, reports – going paperless sounds like a great option, but then you contend with hackers, corrupted files and broken servers.

Property Vista’s customer-centred software knows document storage has to be organized and centralized to find what you need, while maintaining high security and full compliance to keep it safe and reliable.

Seek and ye shall find – in fact we guarantee it

Your documents will all be organized and centralized in Property Vista, with customizable fields that make searching for items a breeze. Best of all, since Property Vista can be accessed using any of your devices, you can get what you need no matter where you are.

Safe sharing

You can share any document with a simple click with our permissions tool. This keeps documents in your control and eliminates the security risks of downloading files to your computer and sending them as attachments via email.

Full security

Property Vista provides you with end-to-end encryption, multiple firewalls and secure access to keep your documents safe. Our servers are located in [CANADA/THE U.S.] and are fully compliant with all legal security measures, and provide backup power and servers, as well as data recovery in the case of a hardware failure.

Jack Beaton Sterling Karamar, Property Management
Describe your experience in a few words

Property Vista Inspector app helps us to effectively manage all of our inspections.

What do you like the most about the software?

The app is very intuitive and ensures we do not miss any inspection