Logiciel de gestion immobilière | Property Vista

Logiciel de gestion immobilière

Logiciel de gestion immobilière pour propriétaires

Tout ce que vous entreprenez pour augmenter votre croissance et votre réussite est lié au temps et à l’énergie dont vous disposez chaque jour pour y parvenir. Lorsque nous affirmons que Property Vista a pour objectif d’augmenter l’efficacité de vos opérations, de les organiser et d’en éliminer les redondances, nous voulons préciser qu’il est là avant tout pour soutenir la gestion de votre entreprise.

Notre système d’automatisation et d’organisation puissant et autonome agit comme votre partenaire de confiance, assumant la charge des tâches organisationnelles afin que vous puissiez faire fructifier votre liste de clients potentiels, mettre au point des stratégies, réseauter et gérer. Pour toute tâche que vous lui confierez, Property Vista produira des résultats précis et systématiques.

Portail Résident - myCommunity

Payer le loyer, suivre les demandes de maintenance, mettre à jour vos coordonnées et accéder aux documents importants de leasing et d’assurance à partir de n’importe quel appareil.

Vos locataires vont adorer pouvoir utiliser le portail des locataires de Property Vista de façon autonome afin d’y assurer la gestion des tâches quotidiennes comme payer le loyer et soumettre des demandes, et vous apprécierez la façon dont notre système automatisé reçoit, trie, catégorise et met en file d’attente ces actions sans qu’aucune intervention manuelle ne soit requise.

Lire la suite

Portail du propriétaire

Portal Icon

Gagnez du temps et augmentez la satisfaction des propriétaires en leur accordant un accès direct aux documents importants, rapports, mises à jour et tout ce dont ils ont besoin pour leur donner la tranquillité d’esprit que leurs biens sont entre de bonnes mains.

Les propriétaires doivent pouvoir disposer d’une vue d’ensemble claire de leurs investissements dans vos biens immobiliers (y compris la santé financière et d’exploitation, les réparations et les services d’entretien, l’accès aux documents juridiques et aux rapports comptables) afin de s’assurer que leur investissement profite d’une exploitation sans heurt et qu’il leur génère un bénéfice.

Lire la suite

Stockage de documents

Les baux, les reçus, les assurances, les rapports d’inspection, les plans de construction – c’est assez de travail pour accomplir ces tâches, voulez-vous vraiment vous charger de gérer la paperasse aussi? Laissez le système de classement sécurisé des documents de Property Vista gérer ces documents importants, ce qui facilite leur recherche et leur accès à tout moment.

Pour ce qui est des documents, votre société de gestion immobilière pourrait sans doute remplir un entrepôt.

Lire la suite

Assurance

Réduisez votre responsabilité et protégez votre propriété avec notre assurance locataire entièrement intégrée grâce à la garantie locative, avec une inscription facile et une protection complète à un prix avantageux.

Minimiser les risques constitue une facette importante de vos responsabilités en tant que société de gestion immobilière, et il est essentiel de vous assurer que vos locataires soient couverts en cas d’urgence ou d’accident.

Lire la suite

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

Real Estate Property Management Software | Property Vista

Real Estate Property Management Software

Property Management Software for Landlords

Everything you do to drive greater success and growth is linked to the time and energy you have each day to get the job done. When we talk about Property Vista creating efficiencies, eliminating redundancies and keeping you organized, we are really talking about helping you run your business.

Our powerful, self-sufficient system of automation and organization acts like your trusted partner, shouldering the load of organizational tasks so you can chase leads, develop strategies, network and manage. Property Vista delivers consistently and accurately on everything you rely on us to handle.

Resident Portal - myCommunity

Pay rent, track maintenance requests, update you contact info and access important leasing and insurance documents from any device.

Your tenants will love the autonomy of using Property Vista’s resident portal to manage their everyday tasks like paying rent and submitting requests, and you’ll love how our automated system receives, sorts, categorizes and queues these actions without any manual intervention required.

Read More

Owner Portal

Portal Icon

Save time and increase owner satisfaction by granting them direct access to important documents, reports, updates and anything else they need to give them peace of mind that their property is in good hands.

Owners need a solid overview of their investments in your properties – the health of finances and operations, repairs and maintenance, access to legal documents and accounting reports – ensuring their investment is running smoothly and earning them a profit. However, collecting this information takes away from time you’d quite frankly rather spend doing what they want of you: running operations with success.

Read More

Document Storage

Leases, receipts, insurance, inspection reports, building plans – it’s enough work to get these tasks done, do you really want to burden yourself with managing the paperwork too? Let Property Vista’s secure document filing system handle these important records, making them easy to find and access at a moment’s notice.

Read More

Renters Insurance

Minimizing risk is an important part of your responsibilities as a property management company, and it’s critical to ensure your residents are covered in cases of emergencies and accidents.

Lower your liability and keep your property protected with our fully-integrated renters insurance through Tenant Sure with easy enrolment and complete protection at a great rate.

Read More

Jack Beaton Sterling Karamar, Property Management
Describe your experience in a few words

Property Vista Inspector app helps us to effectively manage all of our inspections.

What do you like the most about the software?

The app is very intuitive and ensures we do not miss any inspection