Marketing de la gestion immobilière | Property Vista

Marketing de la gestion immobilière

Demeurez actuel et concurrentiel

Propriété Vista vous propose de nombreuses façons, toutes modernes, simples et efficaces, de promouvoir vos biens immobiliers. Nous vous fournissons tous les outils et les conseils dont vous avez besoin pour créer des sites Web, garder vos fiches de location à jour et parfaire votre présence en ligne.

Vous obtiendrez une portée et une visibilité maximales qui se traduiront par davantage de demandes de location et de meilleurs locataires, tout en tirant parti d’un emploi du temps simplifié et facile à gérer.

Gestionnaire de site Web professionnel de gestion de propriété

Connectez-vous

Modernisez votre image de marque tout en rehaussant votre présence en ligne grâce à l’un de nos modèles de sites Web professionnels faciles à utiliser et à l’intégration de contenu automatisée.

À chaque propriété son image personnalisée

Créez des sites Web pour tous vos biens immobiliers grâce à nos modèles de site Web entièrement personnalisables. Donnez à chaque immeuble sa propre image ou uniformisez votre image de marque en utilisant un style homogène; nos modèles sont flexibles, il ne vous reste donc plus qu’à choisir.

Faites passer le mot

Publiez vos annonces de location d’unités locatives vacantes dès que ces dernières sont disponibles grâce à notre Service d’inscription immobilière sur Internet automatisé; elles sont ainsi présentées directement sur le site Web de l’immeuble concerné. Besoin de mettre vos annonces à jour? Actualisez les photos, les renseignements et la disponibilité du même coup, en seulement quelques clics.

Restez bien branché

Vos données vous appartiennent, et nous vous donnons toutes les occasions de les exploiter en les reliant à de nouveaux produits et à de nouvelles applications. Utilisez notre interface API pour automatiser votre information à partir de la base de données de Property Vista et optimisez l’utilisation de vos données.

Solution tout-en-in

Suscitez l’intérêt, augmentez le nombre de demandes de locations et diminuez le taux d’inoccupation : grâce à l’intégration des applications en ligne, les locataires potentiels peuvent voir les photos et les renseignements relatifs à votre bien immobilier, consulter les fiches d’unités locatives vacantes et soumettre leur demande de location directement sur le site.

Pas de temps à perdre

Automatisez les fiches de vos unités locatives vacantes et mettez-les en ligne en utilisant notre fonction d’intégration au Service d’inscription immobilière sur Internet. Vous serez en mesure de télécharger et de mettre à jour les photos, les renseignements et la disponibilité en un seul endroit, en seulement quelques clics.

img

Faites une entrée remarquée en ligne

Utilisez nos modèles de site Web faciles à utiliser pour créer un site Web d’entreprise. Choisissez parmi une liste d’opérations de gestion immobilière qui s’appliquent à votre entreprise, incluez tous vos biens immobiliers et faites la promotion de vos unités locatives vacantes dans des fiches engageantes et facile à trouver.

img

Personnalisation et promotion

Dotez chaque bien immobilier de son propre site Web, en rehaussant du même coup votre profil en ligne et en donnant aux locataires potentiels une idée de ce que vous avez à offrir.

Chaque modèle présente une allure authentique, soignée et professionnelle, en plus d’être flexible et entièrement personnalisable; rendez chaque site unique, ou créez une image de marque homogène qui donne à votre entreprise toutes ses lettres de noblesse.

img

Obtenez des résultats

Assurez-vous que le sites Web de votre entreprise et ceux de vos biens immobiliers peuvent être consultés à partir de n’importe quel appareil grâce à notre modèle réactif, et utilisez nos services professionnels de marketing des moteurs de recherche et de référencement naturel afin de maximiser votre présence en ligne.

img
Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

How to Market a Property Management Company | Property Vista

Marketing a Property Management Company

Stay current and competitive

Property Vista offers you many modern, simple and effective ways to promote your properties. We give you all the tools and guidance you need to build websites, keep your listings fresh and fine-tune your online presence

You’ll get maximum reach and exposure that results in more applications and better tenants, all the while enjoying a more streamlined, easy to manage workday.

Marketing for Property Managers

1. List Your Properties using a Website Builder
2. Use SEO services to maximize your local reach.
3. Promote Properties with an Internet Listing Service
4. Connect with APIs to Automate Information
5. Build Your Brand

Professional Property Management Website Builder

Get connected

Modernize your brand while elevating your online presence with one of our easy-to-use professional website templates and automated content integration.

A look for every property

Create websites for all your properties with our fully customizable website templates. Give each their own unique look or unify your brand with a consistent style – our templates are flexible, so the choice is yours.

Get the word out

Get your vacancies advertised as soon as they come available with our automated Internet Listing Service, promoted right on the property’s website. Need to refresh your ads? Update photos, information and availability all in once place with a few simple clicks.

Get plugged in

Your data is your own, and we give you every opportunity to plug it into new products and apps. Use our API to automate information from the Property Vista database and maximize what your data can do for you.

Everything all-in-one

Stir up interest, increase applications and decrease vacancies – with online application integration, potential residents can see photos and information on your property, view vacancies and apply directly from the site.

No time to waste

Automate your vacancy listings and get them online using our Internet Listing Service integration. You’ll be able to upload and update photos, information and availability all in one place with a few simple clicks.

img

Make an entrance online

Use our easy website templates to create a company website – choose from an array of property management operations that apply to your company, include all your properties and promote your vacancies in attractive and easy to search listings.

img

Personalized and promoted

Make each property its own personal website, elevating your online profile and giving potential residents a sense of what you have to offer.

Each template lends an authentic, polished and professional look, and is flexible and fully customizable; make each site unique, or create consistent branding that projects prestige for your company image.

img

Get results

Make sure your company and property websites can be viewed on any device with our responsive template design, and use our professional SEM and SEO services to maximize your online reach.

img
Jack Beaton Sterling Karamar, Property Management
Describe your experience in a few words

Property Vista Inspector app helps us to effectively manage all of our inspections.

What do you like the most about the software?

The app is very intuitive and ensures we do not miss any inspection