Sélection des locataires | Property Vista

Sélection des locataires

 

Vérifications relatives aux locataires

 

Trouvez l’information essentielle

Une partie de l’approche de conception solide et centrée sur le client de Property Vista repose sur la décomposition logique de l’information, ce qui facilite l’automatisation, la recherche et la simplification. En se fondant sur cette attention aux détails, nous avons intégré un outil d’autorisation automatisé, vous libérant ainsi du lourd fardeau de paperasserie relatif au cycle de location.

Le futur commence dès aujourd’hui

Notre système utilise un algorithme à la fine pointe de la technologie pour analyser plus de 30 points d’intérêt tels que la cote de solvabilité et le degré d’endettement, le revenu et le loyer demandé. Vous éliminerez les demandes de location qui ne répondent pas à vos exigences sans avoir à lever le petit doigt.

Laissez le processus faire le travail de lui-même

Envoyez des communications automatisées aux locataires retenus afin d’organiser la signature des documents, vous libérant ainsi des appels téléphoniques et des courriels. Nos puissants centres de communication vous permettent de transmettre des documents automatiquement : vous ne devez intervenir que lorsque c’est nécessaire.

La meilleure méthode de travail

Grâce à notre algorithme perfectionné, vous obtiendrez d’excellents locataires tout en louant vos unités locatives vacantes plus rapidement que jamais : c’est une solution gagnant-gagnant.

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

Tenant Screening and Verification Software | Property Vista

Tenant Screening

 

Tenant Verification

 

Finding the few, the chosen

Part of Property Vista’s robust, customer-centric approach is ensuring that information is broken down logically, making things easier to automate, search and simplify. Valuing that attention to detail, we have integrated an automated approval tool, taking a part of the renting cycle that’s heavy on paperwork right off your plate.

The future is now

Our system uses a state-of-the-art algorithm to analyze more than 30 points of interest, such as credit score and debt, income and required rent. You’ll eliminate applications that do not meet your approval without having to lift a finger.

Let the process take care of itself

Send automated communications with successful candidates to arrange paperwork, alleviating you of phone calls and emails. Our robust communication centres allows you to send paperwork automatically – you only have to get involved when it’s required.

The better way to work

With our fine-tuned algorithm, you’ll be getting quality residents, but filling your vacancies faster than ever — it’s a win-win.

Devika Kabe Financial/Administrative Assistant, Katalyst Real Estate Corp.
Describe your experience in a few words

Takes off the administrative burden of physically entering leases, very helpful customer service

What do you like the most about the software?

Ability to automatically collect rent monthly through auto-pay, pulls out rent from tenants bank account