Une société canadienne de logiciels de gestion immobilière | Property Vista

Une société canadienne de logiciels de gestion immobilière

Notre histoire


Fière entreprise canadienne forte de plus de 100 années d’expérience en gestion immobilière, disons que nous connaissons deux-trois petites choses.

Alors que le marché regorgeait déjà de nombreux logiciels de gestion immobilière se fondant sur des principes comptables, pourquoi avons-nous décidé de construire un modèle totalement différent?

Eh bien, appelez-nous Copernic si vous voulez; la Terre n’est jamais qu’un système planétaire, et la comptabilité n’est qu’une série d’outils. Un seul élément se retrouve au cœur d’un logiciel de gestion immobilière efficace et puissant : vous.

Avec cette vision en tête, Property Vista est née, développant de puissants outils de gestion immobilière qui sont interreliés et partagent des informations entre eux, tout comme vous le faites avec votre personnel dans le déroulement des opérations quotidiennes. Il ne s’agit pas seulement d’un logiciel capable de faire ce que vous faites, mais bien plutôt d’un logiciel qui comprend comment et pourquoi vous le faites.

Solution Web simple à utiliser, la puissante suite d’outils de Property Vista réduit le taux d’inoccupation, diminue les risques, augmente les flux de trésorerie et améliore les relations avec les locataires, vous procurant des fondations solides sur lesquelles bâtir de nouvelles occasions d’affaires et de croissance.

Nous offrons une gamme de forfaits afin que notre logiciel progresse à vos côtés, faisant de Property Vista un investissement pour le présent comme pour l’avenir de votre entreprise. Les portefeuilles plus modestes fonctionneront plus efficacement, tandis que les plus importants pourront tirer profit de notre offre complète afin de centraliser et d’automatiser leur structure complexe.

En tant que gestionnaire immobilier, votre première action sera de communiquer avec nous afin de traiter les problématiques liées aux tâches et aux individus, lesquelles vous empêchent d’atteindre un niveau supérieur de réussite. Notre plateforme fournit des solutions pratiques ainsi qu’une vue d’ensemble exhaustive des opérations de votre entreprise, de son positionnement dans le marché et de sa croissance réelle et mesurable.

Vista

nom
1. une vue ou une perspective
2. une telle voie ou un tel passage
3. une vision ambitieuse


Le nom Property Vista synthétise le potentiel de notre produit : vous permettre d’acquérir une vue plus large de vos biens immobiliers et de votre place au sein de l’industrie, tout en ouvrant la voie à un succès et à une croissance accrus.

Cette connaissance approfondie de la gestion immobilière trouve sa source au sein de notre brillante d’équipe d’experts en gestion immobilière dont ses membres ont conjugué plus de 100 années d’expérience collective afin de créer le logiciel idéal de gestion immobilière axé sur le client.

L’expertise conjuguée à un amour « de technomaniaque » des nouvelles technologies constitue la raison pour laquelle notre système soit doté de flux de travail et d’une efficacité supérieurs : l’automatisation appliquée aux tâches qui ne réclament pas votre intervention, et la simplification lorsque votre êtes indispensable. Notre système est  sécurisé et consultable pour les informations protégées, mais il est aussi un logiciel libre, offrant la liberté d’une interface API lorsque la gestion de vos données l’exigence.

Faites disparaître les obstacles et disposez de plus de temps afin de vous consacrer à ce qui compte le plus : la croissance, le développement, la réussite et la notoriété. Property Vista : opportunités et clarté, à perte de vue.

Partenariats

Voir nos fournisseurs et nos programmes partenaires: En savoir plus

Dossier de presse

Voir nos communiqués de presse et nos logos dans notre dossier de presse: En savoir plus: En savoir plus

Our Team

Voir l’équipe derrière notre vision: En savoir plus

Mariano , Investissements Starlight
Décrivez votre expérience en quelques mots

Propriété Vista veille à ce que nous rationalisons et accélérons l’ensemble de notre processus de virage unité. En plus de cela, la possibilité de créer des demandes d’achat ainsi que des inspections de maintenance préventive rendent cette application inestimable.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le logiciel?

Le meilleur investissement qu’une société de gestion immobilière peut faire.

A Canadian Property Management Software Company

Our Story

We are a proudly Canadian company with more than 100 years of property management experience, you could say we’ve learned a thing or two.

When there was already plenty of accounting-based property management software out in the market, why did we decide to build an entirely different model?

Well, call us Copernicus – Earth is just one of a system of planets, and accounting is just one of a suite of tools. There can only be one thing at the centre of effective, robust property management software: you.

With this revelation, Property Vista was born, developing powerful property management tools that are linked and share information to one another, just as you do with your staff in everyday workflows. It’s not just about software that can do what you do – it’s about software that understands the how and why you do it.

Web-based and simple to use, Property Vista’s robust suite of tools reduce vacancies, cut risk and increase cashflow and improve tenant relations, giving you the sturdy foundation you need to start building opportunities and growth.

We offer a range of packages so that our software will scale up with you, making Property Vista an investment for both now and the future of your company. Smaller portfolios will run more efficiently, while larger holdings can capitalize on our full offering to centralize and automate their complex structure.

If you’re a property manager, contacting us is your first step in dealing with the task- and people-oriented issues that are preventing you from achieving a higher level of success. Our platform will deliver practical solutions, comprehensive overviews of your company’s operations and placement in the market, and real, measurable growth.

Vista [vistuh]

1. a view or prospect
2. such an avenue or passage
3. a far-reaching mental view

The name Property Vista encapsulates the potential of our product: gain a greater view of your properties and place in the industry, while forging a path ahead to greater success and growth.

This insight into property management is the result of our stellar team of property management experts who have amassed more than 100 years of experience to create the ultimate customer-centric property management software.

The combination of expertise and a “tech head” love of new technologies is why our system has superior workflows and efficiencies – automation where we know you’re not needed, and simplification where you are; secure and searchable for protected information, and open-source, API freedom when you need the data to deliver.

Obliterate the obstacles and free your time to work on what matters most – growth, development, success and prominence. Property Vista – opportunity and clarity, as far as the eye can see.


View our suppliers and partner programs: Learn More

Media Kit

See our press releases and logo’s in our media kit: Learn More

Our Team

See the team behind our vision: Learn More

Next Section

Russell Sultan

Property Administrator, DMS Property Management

Describe your experience in a few words

Property Management made easy. Koodos to the creators, keep up the good work.

What do you like the most about the software?

Everything is simplified. very easy to understand and work with. I never had to go for a training. tenants love using the portal for day to day communication with management.